page-accueil

Supreme

OUD

huile de Oud - un parfum raffiné

Huile de Oud appelé bois d'agar

Un parfum réputé au Moyen-Orient

Le bois de oud, aussi appelé bois d’agar, bois d’aigle, calambac, gaharu, ainsi que par bien d’autre noms selon les cultures  dû à son parfum, ses vertus et sa rareté. 

C’est un morceau de bois chargé d’une résine odorante et de couleur sombre se formant dans le cœur des troncs de certains arbres se trouvant le plus fréquemment au cœur des forets d’Asie du Sud-Est.

Vertus

 il est principalement utilisé pour ses vertus médicinales ainsi que pour son parfum et son aspect noble, mais aussi dans l’art dans la religion.

caractéristiques

Le bois de oud est commercialisé sous 3 formes principales: sous sa forme brute, en poudre et en huile. Ses facultés et sa rareté en font l'un des 10 bois les plus chers au monde

Extrait du coeur du bois

arbre appelé aussi Agarwood

Comment obtenir du bois d'aigle ?

la formation du bois d'aigle

La formation de la résine du bois d’aigle prend place au cœur du tronc des arbres dans le but de se défendre. Le bois non affecté est de couleur claire, mais la résine augmente considérablement la masse et la densité du bois affecté, modifiant sa couleur beige pale au marron foncé, voir noir, ce qui explique que le bois de oud puisse couler dans l’eau. 

Pour obtenir de l’huile de Oud de qualité, il est nécessaire de faire appel à des professionnels et aussi vérifié les certificats de conformité à la réglementation sur la vente d’huile de oud.

Pure Oud Cambodia 3 ml

169/3 ml
huile de oud Cambodian 5 ans d'âge
Contact

pour toute question contactez nous par mail

contact@supreme-oud.com

Contactez-nous